Xanthus Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Xanthus Squad. Forum Ogame Univers Xanthus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Refonte de l'alliance

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Refonte de l'alliance Empty La Refonte de l'alliance Mer 25 Avr - 20:24

kerdar

kerdar
Modérateur

Doit-on changer le nom ? un truc plus hard ?
Le TAG ? plus imposant ?

Je que je souhaite améliorer c'est plus les grades car cela est un véritable casse tête au vue du nombre lol
(je me suis pas fait une petite liste comme Oneshote)

Je propose :

Suprême -> Grand chef -> donne les grandes lignes de conduite et tranche en cas de pb.

Seigneur -> Personnes à responsabilités -> recrutements/ diplomatie/ aides aux questions/ coordination ....

Maitre -> joueur ayant les moyens de répondre a tout et d'aider les seigneurs dans leur tache mais qui ne souhaite pas non-plus avoir trop de responsabilité
--------> Maitre Mineur -> qui a une production de ressources qu'ils peuvent partager
--------> Maitre Raideur -> Qui à une flotte imposante (permet de régler les conflits avec le voisin ou faire une vengeance)

Disciple -> Joueur qui suive le navire sans faillir et qui adhère au principe
---------> Disciple Mineur
---------> Disciple Raideur

Novice -> le nouveau qui vient d'entrer dans la coalition.


Le principe de mettre Mineur ou raideur permet à chacun de voir si son voisin a une flotte ou des ressources pas loin à fournir ou aider en cas de besoin.
Cela permet aussi a tous les raideurs de s'unir sur une cible (sachant que tout le monde devra quand même avoir une flotte c'est mieux pour de belle grosse attaque groupé)

2La Refonte de l'alliance Empty Re: La Refonte de l'alliance Mer 25 Avr - 23:21

Depkiller


Modérateur

Pour le nouveau tag il serait pas mal d'en proposer plusieurs et de faire un sondage parmi nous ?
Pour les grades je suis d'accord avec toi, pour bien differencier les mineurs des raideurs etc.
Par contre j'aime pas le maitre (trop pompeux pour moi)^^le restant me convient c'est plus simple et fluide.

3La Refonte de l'alliance Empty Re: La Refonte de l'alliance Mer 25 Avr - 23:25

Zeleph

Zeleph
Admin

Mah c'est vraiment pas mal tout ça Twisted Evil
Pour les luneurs y'a rien, il faudrait y penser ^^

https://imperium-squad.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum